La Halte Garderie La Halte Garderie

Institutions publiques

La Halte Garderie crée des projets sur mesure à la demande d’institutions publiques, structures culturelles et artistiques, collectivités territoriales.

En 2016, elle crée Flux, le 4 danse, festival performatif participatif commandé par la Mairie du 4 – Paris.

En 2015, elle crée La belle au bois flambant et le Bal flambé, commande de la Maison des pratiques artistiques amateurs, établissement public de la Ville de Paris, pour clôturer le festival Les denses journées de la danse.

En 2014, elle crée les chorégraphies du Bal contemporain, commande de la Maison des pratiques artistiques amateurs, établissement public de la Ville de Paris.

En 2013, elle crée 4 flashmobs, le projet participatif Bal céleste et la création professionnelle Vénus avec les danseurs du Centre chorégraphique national de Nancy / Ballet de Lorraine, à la demande d’Isabelle Chaigne et de la Ville de Nancy pour StyleLiveRenaissance, fête inaugurale de Renaissance Nancy 2013.

En  2012, elle créer les chorégraphies de la performance Pulses, commande de la Maison des pratiques artistiques amateurs, établissement public de la Ville de Paris.

En 2010, elle crée Urban fest deiz, bal électro breton pour enfants, commande de l’association Danse à tous les étages et du Conseil général d’Île et Vilaine.

En 2009, elle crée Carnet de bal pour le Dîner des associations  organisé par la Mairie de Deauville.

En 2008, elle crée un  événement chorégraphique participatif pour l’anniversaire de l’hôpital Robert Debré – Paris